Témoignages ...


Marielle

- coaching de vie

« Je trouve qu'il est de plus en plus important de se recentrer sur ses valeurs, sa sincérité, de s'accepter avec ses peurs, ses défauts, sa vulnérabilité mais aussi ses qualités et tous ses petits gestes qui nous rendent extraordinaire. En bref retrouver de la confiance en soi et dans le regard des autres. Les séances de coaching avec Camila m'ont permis de mettre de la valeur sur moi même. J'ai ouvert des portes, j'accepte qui je suis, j'ai de la puissance et de la détermination, j'ose entreprendre. La transformation s'opère pas à pas, j'ai la sensation de me sentir plus calme et plus sereine. Je peux dire que j'ai les 2 pieds bien ancrés dans la vie. »


Laetitia, 11 ans

- sophrologie enfants

« Après les séances, je me sens plus légère ... »


Christelle

- coaching pour musiciens

« Harpiste amateur, je joue de temps en temps en public. Le coaching avec Camila – à qui l’on se dévoile facilement car elle met immédiatement en confiance – m’a permis de me détendre, d’assouplir les parties tendues de mon corps, d’augmenter ma confiance en moi et de gérer mon trac. Toute vie suppose des défis qu’il n’est pas toujours facile de relever seul(e). Camila propose un « coffre de ressources » dans lequel on peut puiser à son gré. »


Gwénola

- sophro-périnatalité

« J'ai réussi à concrétiser mon souhait d'accouchement physiologique (sans péridurale). L'accouchement s'est très bien passé. Les séances de sophrologie m'ont beaucoup aidée. J'ai appliqué « la respiration de la vague », les pensées positives pendant et entre les contractions, cela a été efficace. Heureusement que le papa avait fait une séance, cela m'a permis de me re-concentrer sur le protocole. Merci pour ces séances qui étaient très intéressantes. »


Jérémie, 12 ans

- sophrologie enfants

« Je me sens détendu lors des séances et j’ai gardé des réflexes que je réutilise dans ma vie quotidienne. »


Hélène

- coaching collectif

« Je me suis rendue chez Camila, et après quelques séances de sophrologie, elle m'a proposé cette grande aventure de coaching qui a bouleversé mon quotidien. Je me suis retrouvée plus positive et énergique que jamais, mes motivations personnelles n'ont pas changé : "faire plaisir aux autres et partager" sont au coeur de ma vie mais sans me perdre, sans me laisser dominer ou manipuler ... je souris à chaque aube que la vie fait et remercie chaque jour de ce qu'il me donne. Je ne souhaite plus être parfaite, je veux juste être moi et mes liens aux autres en sont d'autant plus forts. C'était une expérience formidable.
Oscar Wilde a dit : « Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris. »
C'est exactement ce que Camila m'a aidé à faire ! »


Karine

- sophro-périnatalité

« J'ai été ravie de l'accompagnement personnalisé de Camila, axé sur le souffle et la visualisation. Chaque séance a été une véritable parenthèse dans le quotidien, un temps pour se retrouver, et un moment privilégié pour appréhender sereinement la grossesse et se préparer à accueillir la vie. »


Marlène (Dublin - Irlande)

- séances en visio-conférence

« Merci à Camila pour son accompagnement sophrologie à distance, grâce à nos séances Skype. Que ce soit avec la vidéo ou juste le son, Camila prend le temps d’expliquer les exercices en début de séance et répond aux questions comme si on était dans la même pièce.
A tous les intéressé(e)s qui ne peuvent pas se déplacer, je recommande grandement les séances de sophrologie à distance avec Camila. Cela vaut le coup. »